fbpx

FUITE LINKEDIN : 35 MILLIONS DE DONNÉES DE MEMBRES DIFFUSÉES. ÊTES-VOUS CONCERNÉS ?

35 millions de lignes, des centaines de millions d’informations de professionnels inscrits sur le réseau social LinkedIn ont été volées par un groupe de cybercriminel.

Parmi les données volées y figurent : les adresses électroniques [anciennes et présentes], les fonctions, les identités entreprises, etc. D’après Zataz.com.

Le pirate signe du nom du groupe de hacker étatique américain Equation Group. L’Equation Group serait le nom d’un groupe de la NSA, la National Security Agency, spécialisé dans le cyber-espionnage.

Il avait déjà fait parler de lui concernant des fuites de données ayant visé : Infragard, Airbus, MetroClub, Transunion, Cepol, l’OTAN, Toumei, Thales Group ou encore Interpol.

ÊTES-VOUS CONCERNÉS ?

Si oui, changez immédiatement votre mot de passe pour éviter une usurpation de votre identité pouvant occasionnée des dommages vis-à-vis de votre entreprise.

Thierno BALDE avatar

Thierno BALDE

Administrateur général, Titulaire d’un double diplôme (droit et informatique) et d’un master en Management en stratégie et développement de projet digital.

Vous aimerez aussi...

Participez !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant